Contact

On me pose de temps en temps la question de comment me soutenir. Alors voici quelques pistes.

* Contact

envoyer E-Mail Ma clé PGP est en dessous pour l’envoie de mails cryptés  (enlever NOSPAM dans l’adresse)

Soutenir par l’action

Je suis toujours ravie d’échanger et transmettre des expériences, de former d’autres personnes.

En 2010 j’ai par exemple reçu un ami qui fait ses études à Chambéry comme stagiaire et ca a très bien marché. Nous avons fait ensemble de nombreuses actions durant l’été. La fondation qui me soutient a signé la convention de stage. Le stage à ainsi été validé dans le cadre des études du copain. Sur le papier, j’étais le maitre de stage. Hanna, une amie a aussi des « stagiaires » de temps en temps. Elle trouve ca aussi fort enrichissant…

De plus, je voyage beaucoup à travers l’Allemagne (et de temps en temps la France) pour conférences et réunions débats sur différents sujets politiques.

* Soutien financier

Tu peux faire un don sur un compte allemand mis à disposition par un ami à cet effet: Ca permet d’acheter du nouveau matériel de bureau et d’action  (escalade), de payer des amendes – parfois je préfère payer plutôt que d’aller en prison!

Je n’ai pas de compte bancaire en France, c’est pourquoi je ne peux pas encaisser de chèque bancaire français. Un chèque peut être adressé à O. Samain. Mais ça reste moins pratique pour moi que le virement.

Prends contact avec moi si tu veux me soutenir financièrement.

+++++++++ ma clé PGP ++++++++++++++

Elle est disponible ici.