Depuis trois ans qu'on y vit, on a transformé les terres et bâtiments abandonnés en une ferme communautaire riche en activités ouvertes sur le village. Nous luttons depuis le début contre l'accaparement des terres autour de la forêt de Dean, et maintenant, c'est notre projet qui est menacé. Il y a quelques mois, un "développeur" millionnaire a "acheté" nos terres dans des circonstances douteuses, et aujourd'hui il veut nous en chasser.

Nous avons déjà réussi à empêcher une tentative d'expulsion l'année dernière, au terme de trois jours de bataille physique et juridique! C'était déjà contre le même "développeur" millionnaire, avant même qu'il ne devienne officiellement propriétaire du terrain. Avec votre aide, on peut le battre à nouveau!

Nous invitons toutes les personnes intéressées à venir occuper les terres avec nous. Venez vivre dans les bois, construire des cabanes dans les arbres, partager savoirs et techniques pour l'autonomie, venez résister à notre expulsion et rejoignez-nous dans la bataille pour l'accès à la terre!

En cas d'expulsion, il y a plein de rôles à occuper, sur le terrain ou hors zone, comme par exemple la cuisine, l'observation légale, l'équipe médic et le soutien aux personnes arrêtées.

Si on a surtout besoin de monde en soutien sur le terrain, on se réjouit aussi des soutiens matériels et financiers.
Vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur notre site internet qui est mis à jour régulièrement, et aussi sur notre page Facebook.


On est ici, on est déterminé-e-s et on ne se laissera pas faire!

Yorkley Court Community Farm
e-mail : yorkleycourt@gmail.com
wish list : https://yorkleycourt.wordpress.com/wish-list/
soutien financier : http://www.gofundme.com/%08mr9arc
téléphone : 0044 (0)7522 025 889
twitter : @yorkleycourt
facebook : https://www.facebook.com/YorkleyCourtCF